Montreuil 2013 ou la semaine du sandwich chèvre-pignons

De retour à l'atelier... un beau Montreuil passé comme un tourbillon de paroles, de rencontres, de nuits courtes. Merci à tout ceux qui sont passés voir ma cabane tricotée main, aux sourires, à la Calamity Jane de La Rochelle, aux filles des îles, à la dame de Nouméa, à Laetitia pour son sourire charmant, à Melle Chaix pour ses petits-déjeuners à l'aube et le tabouret de bar, au Christian de Lachaux pour le colis tant attendu, à Gwenaelle pour son aide dans l'enclos, à Benoît pour la ford fiesta de course, à Audrey pour l'acheminement de décors, à Gigi pour sa vivacité, à Mélanie pour son contact hypnotique, à Edith pour son aide à la couture au photophore... Maintenant je m'isole quelques jours au terrier pour ... de nouvelles illustrations en retard et de nouveaux bijoux. Avis aux filles en transe... les 13,14 et 15 décembre je vous invite à une vente de bijoux Pavupapri Métro Bel-air à Paris.... dès demain.... je vous dis tout.

Commentaires

Articles les plus consultés