Prochaine exposition du 12 septembre au 12 octobre 2009

Pour la sortie de Rockycat, mon prochain livre, La Soupe de L'Espace ( super librairie jeunesse de Hyères ) m'invite à exposer. Il y aura non seulement les originaux de Rockycat, mais des objets, des doudous, du papier à lettre, des bijoux, enfin un peu de tout ce que je fabrique dans mon atelier. Pour en savoir plus c'est ici que ça se passe.
Pour ceux qui souhaiteraient un vrai dessin dans leur livre... rendez-vous le Samedi 26 septembre à la librairie, j'y serai en dédicace.

Commentaires

Lucie Georger a dit…
Félicitations pour ton expo + dédicace à la Soupe !!!!!!
émilie a dit…
Tiens donc, on retrouve certaines personnes ici :-))) (je fais référence à Lucie...)
Je visnde découvrir ton travail via le blog de superlilipoppette.
Superbe.
J'aime beaucoup beauccoup ton affiche aux grosses griffes. Super idée, super compo, bref!
Et les p'tites broches aussi!!!
alala...
bravôoooo

Articles les plus consultés